Ariel Sheney tranche : «Maman Tina et moi…»

Publié le 26 octobre 2021, par Dia Enzo

Ariel Sheney tranche : «Maman Tina et moi…»

Face aux attaques de Maman Tina, Ariel Sheney brise le silence et livre sa position.

Depuis la disparition du chouchou de la Chine, Dj Arafat, les rapports entre Ariel Sheney et Maman Tina ne sont pas du tout au beau fixe.

 

A maintes reprises, lors de ses sorties sur la Toile, la mère de la Chine, Tina Glamour a vivement attaqué l’ancien poulain de son fils, Sré Jean Ariel, plus connu sous le nom de Ariel Sheney.

 

Jusque-là discret face aux raids verbaux de Maman Tina, Colonel Loboffouet rompt le silence et tranche sur ses rapports avec la mère de son défunt mentor : «Maman Tina et moi… Ne confondez pas la vie des réseaux sociaux et la vie réelle. Maman Tina, c’est ma mère», tranche t-il.

 

A lire aussi Ariel Sheney : l’artiste déballe les grands axes de son festival

 

Et le Petit Noushi d’Abobo de dire ceci : « Maman Tina, c’est ma mère. Elle et moi, tout se passe bien. Y a pas mouvement », a laissé entendre le commissaire général du Festival « Ahossê». Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal