Affaire Yves de Mbella : l’animateur condamné et interdit de voyage

Publié le 01 septembre 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Affaire Yves de Mbella : l’animateur condamné et interdit de voyage

Le verdict est tombé ce jour. Interpellé par la Police ivoirienne suite à l’affaire polémique «promotion du viol», l’animateur Yves de Mbella a été condamné par la justice ivoirienne.

Convoqué hier mardi à la Police Criminelle relativement au scandale qualifié d’apologie au viol, l’animateur Télé-Radio, Yves de M'bella a été auditionné pour attentats aux mœurs.

Le verdict de cette suite judiciaire est tombé ce jour, mercredi 1er Septembre 2021.

Le présentateur surnommé «Le Capricorne» écope de 12 mois d’emprisonnement avec sursis. 2 Millions de Frs Cfa d’amende.

Le présentateur naturel des Finales Miss CI est en outre interdit de voyage sur le territoire national sur une période de 2 ans.

L'invité de l'émission à scandale, le violeur a quant à lui écopé de vingt-quatre (24) mois fermes et 500 mille Fcfa d'amende. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal