« Abidjan est le plus doux au monde » : Fondation Donwahi

Publié le 20 septembre 2021, par Dia Enzo

« Abidjan est le plus doux au monde » : Fondation Donwahi

Dans son City guide “ Abidjan est le plus doux au monde ”, Facebook met en avant La Fondation Donwahi.Un espace à visiter inévitablement pour les férus d’art et de beaux objets.

Tous ceux qui se laissent séduire par l’art contemporain s’épanouissent à la fondation Donwahi.
Et pour cause, l’endroit situé sur le Boulevard Latrille, Cocody ENA fait découvrir les pépites de la scène artistique ivoirienne.


Ouverte en 2008, la fondation Donwahi est un espace consacré à l’art contemporain ivoirien. La structure est composée de trois villas, qui accueillent expositions, résidences d’artistes et manifestations culturelles.

 
Ici, on peut aussi bien aller contempler des sculptures monumentales d’artistes que visionner une projection cinématographique.


La fondation mise sur une programmation variée, à l’image de l’art contemporain africain. Ceux qui veulent allier l’utile à l’agréable pourront profiter d’un verre sur la superbe terrasse de l’établissement.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal