Fake news/Sexe Tape Elow’n - Jus d’orange : l’artiste se prononce

Publié le 13 septembre 2021, par Dia Enzo

Fake news/Sexe Tape Elow’n - Jus d’orange : l’artiste se prononce

Elow’n serait l’auteur d’une sextape avec une “ influenceuse ” mineure du nom de Jus d’orange.

 

Troublé par cette information douteuse qui fait le tour de la toile,Elow’n a réagit.

 

Les choses vont trop loin. L’affaire “ Sextape Elown et Jus d’orange” fait le tour de la toile.

 

Face à ses graves accusations sans fondements, Elow’n crie son ras-le-bol “ : « On est d’accord que cette affaire ne doit pas rester impunie. Parce que ce sont quand même de graves accusations. Nous tous on aime buzz mais là c’est trop poussé ».

 

Tout porte à croire que l’artiste est décidé à porter plainte pour rétablir son honneur.

 

On rappelle que Elow’n lance un projet événementiel ‘’La Bia Festival’’ qui se tiendra les 24 et 25 Septembre à Aboisso. Par Yoann APIA

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal