Affaire Zota, enceinte : un membre du staff de Beynaud dit la vérité

Publié le 06 avril 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Affaire Zota, enceinte : un membre du staff de Beynaud dit la vérité

Après Falone, l’une des danseuses de Serges Beynaud en l’occurrence Zota attend dit-on, un bébé. Qu’en est-il ? Un membre de la Team Beynaud clarifie tout.

La rumeur de la grossesse de la sulfureuse danseuse de Serges Beynaud alimente les conversations. Des images du ventre arrondi de la célèbre danseuse de Star Factory circulent sur la toile.



Après donc Fallone qui a accouché il y a quelque temps, l’autre danseuse de Serge BeynaudZota attend t-elle effectivement un bébé ?
Se prononçant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, un des membres du staff managérial de Serges Beynaud a tenu à clarifier tout, sur ce qui se raconte au sujet de Ange Patricia Kanon, dit Zota : «Zota n’attend pas un bébé. Ce ne sont que des rumeurs. La photo qui circule sur les réseaux ou vous la voyez avec un ventre presque arrondi, c’est une vieille photo ou elle se coiffait, style garçon manqué avec teinture aux cheveux. Or actuellement ou je vous parle, Zota n’a plus ce style là. Elle se tresse, elle fait des tissages», fait remarquer notre interlocuteur de la Team Beynaud.
Ce dernier ne manque pas de faire cette autre précision : «Zota n’est pas enceinte, elle continue ses prestations avec Beynaud. En mi Mars, nous étions au festival “Yakro Yôfê” ou elle a presté devant un grand public. Et plus récemment le week-end passé, nous revenons d’un spectacle le vendredi 2 Avril dernier du Mali, ou Zota a joué et a impressionné le public Malien», a laissé entendre sur WWW.VIBERADIO.CI, l’homme de la Team du mannequin des Arrangeurs. Par Enzo Dia

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal