Affaire Abdoul Razak : le joueur fait des révélations troublantes sur sa famille

Publié le 11 juin 2021, par Dia Enzo

Affaire Abdoul Razak : le joueur fait des révélations troublantes sur sa famille

Accusé d’avoir tourné le dos à sa famille, et surtout à sa maman, malade, l’international Burkinabé, Abdoul Razak, jusque-là silencieux, sort de sa réserve et fait des révélations.

L’affaire Abdoul Razak, l’international Burkinabé qui aurait abandonné sa famille à son sort, continue d’alimenter les conversations.

Le milieu de terrain burkinabé évoluant en Turquie aurait décidé de couper tout lien avec sa mère, ses frères et sœurs depuis un bon moment.

Après le cri de cœur de la génitrice du footballeur professionnel, le joueur jusque-là silencieux, est sorti de sa réserve pour donner les raisons de son attitude. Le milieu de terrain des Etalons fait cette révélation sur sa génitrice: «Tu sais pourquoi je ne t’appelais pas. Ça dépend de la note vocale que tu m’as envoyée où tu maudissais mes enfants. Tu me maudissais moi-même et tu souhaitais même ma mort. C’est à cause de tout cela que je ne t’appelais pas», a confié Razak.
Le joueur qui veut désormais prôner la paix avec sa famille a tenu également à demander pardon à sa maman. Par Enzo Dia


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal