Abdul Razak : le footballeur accusé d’avoir abandonné sa mère malade

Publié le 10 juin 2021, par Dia Enzo

Abdul Razak : le footballeur accusé d’avoir abandonné sa mère malade

Entre le footballeur international Burkinabé, Abdul Razak et sa famille, c’est la déchirure. Depuis des années, le joueur professionnel aurait rompu tout lien avec sa famille. Il aurait même abandonné sa mère malade.

Le footballeur professionnel burkinabè, Abdul Razak est au centre de vives spéculations depuis quelque temps sur la Toile.

L’international Burkinabè évoluant en Turquie aurait coupé tout lien avec sa famille, (sa mère, ses frères et sœurs et autres), ce, depuis un certain temps.

Dans une récente vidéo, la mère du joueur, désespérée, en larmes, dit avoir été abandonnée par son fils, footballeur professionnel: «Où je suis là, je ne dors pas la nuit à cause de ce seul enfant. J’ai trop souffert avec cet enfant. Le jour j’ai mis Razack au monde, on m’a déchirée (…) mais aujourd’hui là, voici cet enfant, et puis voici comment je souffre, je dois partout… Je lui demande pardon  Parlez à mon fils  De la façon dont Aicha (sœur de Razak) aime son papa et puis sa maman là, que Razack m’aime comme ça. Je suis sa mère, c’est moi qui ai porté Razack dans mon ventre pendant 9 mois », explique la génitrice du joueur.

La maman qui a été récemment présentée sur les réseaux sociaux par Le Général Makosso, serait atteinte d’un AVC, comme le souligne le frère du joueur : «Razack ne fait rien avec sa propre maman, jusqu'à AVC a failli tuer la vieille. Il ne parle plus avec personne dans la famille. Il est en contact qu'avec les parents de sa femme Aicha ... », a laissé entendre le frère de frère du joueur. Par Enzo Dia


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal