Transfert : Salomon Kalou dépose ses valises au pays du Roi Pélé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après ses Adieux aux fans du club Allemand du Hertha Berlin où il évoluait, Salomon Kalou dépose ses valises au pays du Roi Pélé. 

Après plusieurs années passées en Bundesliga, au club du Hertha Berlin, l’ancien champion d’Afrique 2015, Salomon Kalou quitte le pays de la Chancelière Angela Merkel. 

L’ex attaquant des Éléphants était à juste titre récemment chez l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Allemagne, Philippe Mangou, pour lui annoncer son départ. 

Après Feyenoord Rotterdam (Pays Bas), Chelsea (Angleterre), Lille (France) et Le Hertha Berlin (Allemagne), le frère cadet de Bonaventure Kalou dépose ses valises au pays du Roi Pélé, au Brésil. 

Voir aussi : Salomon Kalou : il dévoile 5 confidences inédites sur sa carrière

L’ancien pensionnaire de l’Académie Mimosifcom atterrit en Amérique du Sud où il vient de signer un nouveau bail avec le club Brésilien de BOTAFOGO. 
Dans ce championnat très peu fréquenté par les footballeurs professionnels ivoiriens, Salomon Kalou devrait faire ses marques le 9 Août prochain, date de démarrage du championnat de foot Brésilien, saison 2020-2021. Par Enzo Dia