Présidence FIF : un candidat offre une importante somme aux clubs

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un candidat déclaré à la maison de Verre de Treichville, a décidé de soutenir les footballeurs ivoiriens en cette période de COVID-19, en leur octroyant une importante somme. Les détails.

Le n°1 de la liste «Rassembler pour Développer», le candidat Yacine Idriss Diallo n’est pas resté indifférent face à la situation que vivent en ce moment les athlètes du championnat national de football en Côte d’Ivoire, eux qui sont sans compétition depuis 2 mois.

Devant les difficiles réalités des footballeurs locaux, en cette période de crise sanitaire, le candidat Idriss Diallo a décidé de faire parler son cœur en apportant son soutien aux joueurs du championnat ivoirien qui vivent justement de plein fouet les affres de cette pandémie.
Le candidat Idriss Diallo s’est engagé auprès des athlètes du ballon rond en Côte d’Ivoire, en leur apportant sa solidarité à travers un important don, dans le but de les soulager en ce moment difficile. 10 Millions, c’est la somme que le prétendant au fauteuil à la Maison de Verre a remis au premier responsable de l’AFI (Association des Footballeurs Ivoiriens) présidée par l’ex-capitaine des Eléphants, Cyrille Domorauld.

Recevant cette somme, l’association qui œuvre pour l’intérêt et le bien-être des footballeurs ivoiriens, par la voix de son Président : Domoraud, n’a pas manqué de traduire sa gratitude au donateur. 

Au nom de ses compagnons footballeurs locaux, le porte-voix des joueurs, a salué le geste de solidarité du bienfaiteur. Contribution qui va à coup sûr les soulager durant cette période ou le ballon ne roule jusque-là pas en Côte d’Ivoire en dépit des récentes mesures d’allègement du COVID-19 par les autorités Ivoiriennes. Par Enzo Dia