FIF : voici les deux Ex-Éléphants qui soutiennent Idriss Diallo

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En perspective aux futures échéances électorales à la FIF, le candidat Yacine Idriss Diallo a fait confiance à 5 hommes pour la bataille de la Communication.

Pour la conquête de la Maison de Verre de Treichville, le candidat Idriss Diallo a confié le chantier à 5 hommes. Au nombre des hommes de main de Yacine Idriss Diallo, on compte deux ex-Éléphants, dont l’ancien sociétaire du PSG : Bonaventure Kalou et l’ex-milieu du FC Séville : Ndri Romaric, tous deux également anciens pensionnaires de l’Asec Mimosas. 

Les 3 autres hommes de l’équipe de communication de l’ancien vice Président, Idriss Diallo sont des Présidents de clubs à savoir : Koné Abakar (WAC), Diabaté Abdoulaye (Lanfiara FC) et Aly Touré (Athlétic Club). 

Aux dires du journaliste et consultant Shoilio Diomandé, le candidat Idriss Diallo qui mise sur la communication durant la période de précampagne et de campagne à l’élection du Patron de la FIF, a décidé de faire confiance à ces 5 challengers pour relever le défi, la conquête de la Présidence de la FIF. Une échéance qui s’annonce très rude cette édition 2020. Par Enzo Dia