Élection FIF : Drogba a-t-il jeté l’éponge ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Didier Drogba, aurait-il décidé de renoncer à sa candidature à la FIF ? Son récent message posté sur Twitter suscite plusieurs interrogations. Le candidat de la «Renaissance» aurait-il pris une décision forte pour la suite des événements ?

Jamais une élection à la Fédération Ivoirienne de football aura autant captivé les esprits et alimenté les débats. 
La tension est montée d’un cran à quelques mois de l’échéance électorale à la Maison de Verre de Treichville, prévue le 5 Septembre.

Face aux nombreuses agitations et controverses liées à la candidature de l’ancien capitaine des Éléphants, Didier Drogba serait-il sur la voix d’abdiquer et de jeter l’éponge pour la course à la conquête du fauteuil de Président de la FIF ? 

En tout cas, tout porte à le croire à l’analyse du bref message de la star sur twitter : « L’échec n’est pas fatal. Le succès n’est pas final. C’est le courage de continuer qui compte ».

Voir aussi : Election FIF/Didier Drogba : le rêve brisé

Dès l’annonce de ce message fort, les réactions sur la toile se sont multipliées. En gros, le public encourage fortement le candidat de la Renaissance, Didier Drogba à persévérer et ne pas lâcher : « N’abandonnez pas Président Svp. Nous sommes de cœur avec vous, n’abandonnez pas »
«On compte sur toi Ne lâche rien DD11»,  «Tu es un compétiteur de haut rang, ne baisse pas les bras»,  «Tu aimes ton pays, quoi qu'il arrive. N'abandonne jamais, même si deux personnes sont avec toi, n'abandonne pas à cause des deux. Pour dire n'abandonne jamais quoi qu'il arrive»,  «Ah mon vié, faut continuer deh, faut même pas laisser affaire là dans leurs mains tchè»
Par Enzo Dia