Après les graves accusations de Kader Kéita: Zahoui répond à Popito

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite aux graves propos de Kader Kéita, qui a accusé ouvertement son ex coach, François Zahoui d’avoir soutiré de l’argent à des joueurs pour les aligner à la CAN 2012, Zahui, rompt le silence et répond à Popito.

Dans une récente sortie fracassante, Kader Kéita a «cassé les papos» en accusant ouvertement l’ex coach des Eléphants à la CAN 2012, François Zahoui d'entraîneur corrompu.

Popito qui n’avait pas été aligné dans le Onze de Zahoui pour disputer la finale ratée de la CAN 2012 contre les Chipolopo de Zambie, a accablé son ancien entraîneur en déclarant haut et fort qu’il soutirait de l’argent à des joueurs de la sélection ivoirienne pour les aligner : « Pour moi, Zahoui ce n’est pas un entraîneur, parce qu’il n’a pas de système… Il ne vaurien. Il était dans un business pas possible. Il prenait l'argent avec des joueurs de l’équipe nationale », avait révélé Kader Kéita. 

Suite aux graves accusations de Popito, la réaction de l’ancien sélectionneur Ivoirien, François Zahoui ne s’est pas fait attendre. 

Dans un entretien accordé au confrère Djakus, l’actuel entraîneur de la Centrafrique, Zahoui, brise le silence et répond à son ancien poulain, Kader Kéita : « Vous savez Kader est mon fils. Je ne vais donc pas lui répondre sur les réseaux sociaux. Ce que je sais, c’est que sa déclaration n’est pas simple. Elle a été téléguidée à mon sens. Il y a quelqu’un qui est derrière lui. Et c’est bien dommage pour lui », a répondu avec sagesse celui qui a vu récemment sa résidence dévastée par les flammes en Centrafrique. Par Enzo Dia