Tractation pour libérer Skelly : Le rôle joué par A’salfo et Molare

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis quelques jours, des tractations seraient en cour pour une possible libération de l’artiste Skelly, qui croupit depuis une dizaine de jours en prison à Bouaké. A’salfo et Molare seraient en première ligne de cette plaidoirie.

Détenu depuis plus d’une semaine au Parquet de Bouaké pour avoir tenu des propos diffamatoires à l’encontre de hautes autorités du pays, quelles sont les dernières nouvelles de l’artiste Skelly ?

Une récente rumeur avait circulé sur la toile, laissant croire que Skelly aurait été libéré le 7 Août dernier, suite à une grâce Présidentielle, à la faveur de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire.

Il n’en est rien, l’homme qui se fait appeler «L’Oiseau de Dieu », séjourne toujours en prison à Bouaké. 
L’on apprend par ailleurs que des tractations menées par des acteurs culturels seraient en cours pour une éventuelle mise en liberté de celui qui s’est bâti une sulfureuse réputation sur les réseaux sociaux. 

En effet, lors d’une récente visite au premier Ministre par A’salfo, Molare… Le sujet aurait été évoqué. Selon nos sources, les deux hommes du show biz, dans leur démarche, auraient émis une plaidoirie auprès du chef du gouvernement, Ahmed Bakayoko pour la libération de leur jeune frère artiste, Skelly. 

Le moins que l’on puisse dire, des tractations sont en cours en ce moment pour la cause de l’artiste Skelly en détention. Au cas échéant, «L’Oiseau de Dieu» devrait se retrouver devant les juridictions les prochains jours pour un procès. Par Enzo Dia