Ronaldo CR7 : son domicile cambriolé en plein match

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En plein match à Lisbonne, le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’un cambriolage chez lui à domicile. Voici le curieux objet que le malfrat a emporté.

Alors qu’il était sur la pelouse, disputant un match amical opposant son équipe Le Portugal à l’Espagne, La Star de la Juve: Cristiano Ronaldo recevait un visiteur indélicat chez lui à domicile, à son absence. 

Le Mercredi dernier en effet, au moment où le quintuple ballon d’or mondial honorait sa 166e Sélection en équipe Nationale, son domicile situé à Madère est cambriolé. Le malfrat aurait pénétré la demeure de la Star Portugaise par le biais du garage, dont la porte était entrouverte.

Chose curieuse, le cambrioleur n’a pas fait main basse sur des objets de valeur à la résidence du joueur. Le malfaiteur aurait tout simplement dérobé un maillot n°7 du footeux, aux couleurs de la Juventus de Turin. Le maillot d’une valeur de 200 euros n’a pas échappé à l’indélicat visiteur du jour. Lui qui, avant de repartir a dérobé également des objets personnels sans grande valeur du joueur. 

Toutefois, les caméras de surveillance de la résidence du footballeur Portugais auraient permis d’identifier le malfrat. La Police Portugaise est aux trousses de ce dernier actuellement. Par Enzo Dia