MISS INTERNATIONAL : Tara Gueye revient bredouille à Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Tara Geuye revient bredouille au bercail. Elle n'a pu relever le défi de faire mieux que Jemima Gbato en 2018.

Comme annoncé, la grande messe du concours mondial de beauté, MISS INTERNATIONAL s’est déroulée hier mardi 12 Novembre en pays Nippon, au Japon. Cette année, celle qui défendait les couleurs nationales, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, n’était autre que la MISS CI 2019, Tara Gueye. 
Partie de la Côte d’Ivoire avec le secret espoir de créer la surprise parmi plusieurs dizaines de candidates venues des 4 coins du monde, la moisson fut terne pour la reine de beauté ivoirienne. Tara Guye n’a pas fait mieux que celle qui l’a précédé Jemima Gbato, accréditée en 2018 d’un parcours honorable à la compétition internationale.

 
Celle qui a ravi la couronne 2019 de Miss International vient de la Thailand. La ravissante Sirethoorn Leeramwat a triomphé hier à Tokyo lors de la grande finale.
Une note de satisfaction, le continent Africain était bel et bien représenté dans le trio Miss International. En effet, la reine de beauté Ougandaise, la sublime Evelyne Namavatou a été désignée 2e dauphine au concours.

 
Le titre de Miss International Africa 2019 (Miss Afrique International) que la Côte avait espérer remporter à travers sa représentante Tara Gueye, est finalement revenu à la perle Libérienne, Naomi Nucia. Par Enzo Dia