Beynaud confie : «Je n’étais pas venu faire carrière dans la musique»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est sous le nom «Le Mannequin des Arrangeurs» qu’il a été propulsé au devant de la scène en 2009, au début de sa carrière.

Gnolou Serge, alias Serge Beynaud, exerçait à ses débuts dans le milieu, comme arrangeur au Studio de feu Ahmed Sylla à Yop-Millionnaire.

Après le succès fou de «Koumanlébéhi», son tout premier opus, c’est le tour de force pour l’artiste, distingué meilleur chanteur coupé décalé au PRIMUD 2018.

Le Patron de Star Factory lève ici un coin de voile sur ses grands débuts dans le coupé décalé : « A la base, j’avoue que je n’étais pas venu faire carrière dans la musique. J’ai sorti un single «Koumanlebéhi», juste pour me faire connaître et faire danser les mélomanes », révèle t-il avant d’indiquer « Si le son «Koumanlébéhi» n’avait pas marché, c’est sûr que je serais retourné en studio en train d’arranger mes sons ».

L’artiste soutient que « l'appétit venant en mangeant », c’est au file des sollicitations pour les spectacles qu’il a été véritablement tenté à se lancer dans la chose musicale.  

ENZO