Anniversaire : Vanessa Fashion rassemble Tina, Olo, L.Agban,Youyou

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À l’occasion de son anniversaire, la frangine de Feu Dj Arafat, Vanessa Fashion, a marqué le coup en réunissant à sa soirée, les grosses têtes de l’ex-bureau de la Yorogang ainsi que Maman Tina Glamour. Ces derniers étaient jusque-là en froid. 

Pour son anniversaire, la frangine du regretté Dj Arafat : Vanessa Fashion a réussi un beau coup. En dépit de la tension sur l’affaire Carmen Sama, l’ex-collaboratrice du Daishikan, Vanessa Fashion a réussi à réunir lors de la célébration de son anniversaire, la quasi-totalité des proches du King de la Chine, des membres de l’ex bureau de la Yorogang, ainsi que Tina Glamour. L’événement s’est déroulé dans la soirée d’hier mardi à l’espace Daishi Chill, 7e Tranche, en face de la boutique Rafna.

Les plus proches de Ange Didier étaient tous là, ou presque. Tina Glamour, Olo Kpatcha, Landry Agban, Youyou Toits Rouges, Le Duc de Paris, De London, ils ont tous répondu à l’appel de Vanessa. Ce fut des moments de retrouvailles, de convivialité, mais aussi et surtout de réconciliation entre membres de la famille biologique de feu Ange Didier Houon. 

Dans une ambiance détendue, les proches de Dj Arafat venus soutenir Vanessa ont partagé des moments plaisirs dans un esprit de paix retrouvé. Autour d’une même table, fait savoir notre source, ils ont également évoqué les futures cérémonies de commémoration de l’an 1 de la disparition de la légende du coupé décalé.

Avant cette soirée, «l’anniversaireuse» Vanessa est allée se recueillir dans la journée du mardi 26 Mai sur la tombe de feu Ange Didier Houon. Par Enzo Dia