Info Vibe: Il fuit les additions des resto et embarrasse des femmes

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dix femmes ont porté plainte contre un Californien qu'elles accusent de les avoir contraintes à régler l'addition après les avoir lui-même invitées au restaurant. Cet homme de 45 ans a été arrêté en mars dernier et se trouve actuellement en détention provisoire.

Une fois sur place, Paul invite son interlocutrice à ne pas se priver dans ses choix, et de montrer l’exemple en s’autorisant des mets particulièrement coûteux. Quand arrive la fin du repas, le téléphone de l’homme semble sonner, et ce dernier de s’éloigner, en prétextant souvent à la femme qu’il a devant lui qu’il a son jeune fils à l’autre bout du fil.

Des explications qui arrivent à convaincre ces femmes puisque étant souvent elles-mêmes mères de famille. Mais après de longues minutes d’attente, elles doivent se résoudre à l’idée que leur supposé prince charmant s’est envolé, et qu’elles vont avoir à régler une addition à trois chiffres.

En mars dernier, cet homme a été arrêté par les forces de l’ordre, et il se trouve depuis en détention provisoire. Désormais ciblé par une quinzaine de chefs d’accusation dont “escroquerie”, “vol mineur” et “fraude”, il a plaidé non-coupable lors de l’audience préliminaire, où il est d’ailleurs apparu agité et prenant régulièrement des notes.