Stelair : «Ariel Sheney m’évite, il ne décroche plus mes appels»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Stelair et son ancien collaborateur, Ariel Sheney Ariel ne regardent plus dans la même direction. Leur relation aurait pris du plomb dans l’aile.

Les relations entre l’arrangeur-chanteur Stelair et son ancien collaborateur, Ariel Sheney ne semblent être toujours pas au beau fixe. 

On s’en souvient, l’arrangeur-chanteur Stelair avait révélé au grand jour qu’il avait travaillé à la composition (refrains et mélodies) du titre à succès «Amina» d’Ariel Sheney et que par la suite ce dernier s’est montré ingrat vis-à-vis de lui, en ne mentionnant pas son nom dans la chanson à succès «Amina». 

Une sortie fracassante de Stelair que n’a manifestement pas digéré jusque-là le «Petit Nouchi d’Abobo» qui boude : « Sheney, on a bossé ensemble un moment donné. Aujourd’hui avec ce qui s’est passé entre nous, je ne connais jusque-là pas sa position vis-à-vis de moi. On ne se voit pas, on ne se parle pas non plus », fait savoir le chanteur Afrotrap, Stelair, sur VIBE RADIO.CI. 

L’ancien poulain d’Overcom Music ajoute ceci : « Au début de l’affaire, quand on a eu à parler ensemble, il m’a dit pourtant y a «fohi». Mais quand je l’appelle aujourd’hui, il ne me décroche pas, il m’évite tout simplement. Moi, je ne veux vraiment plus m’attarder sur cette histoire », a laissé entendre Stelair sur VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia