Ramba junior/Didi B : l’élève de CE2, a-t-il clashé son aîné ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le dernier freestyle du jeune rappeur Ramba junior fait grand bruit depuis la sortie, selon les internautes, il aurait clashé Didi B du groupe Kiff No Beat.

Dans la journée du dimanche, Ramba junior a fait sortir un freestyle. Juste après la sortie, ce freestyle du rappeur de 10 ans a créé d’énormes commentaires sur la toile, la cause, il aurait clashé violemment le rappeur didi B.

L’élève en classe de CE2, ramba juniors tenait ses propos :  “ Vous fumez cigare dans vos directs pourtant vous n’avez rien. Tu es court on dirait igname bêtê bêtê" , pour avoir 1m52 tu fais effort , tu roules voiture de tes amis pour faire malin. Toi et moi, on a la même taille pourtant, tu peux me mettre au monde... Allons à assinie c'est là bas nous les nains on se repose ” a chanté le lauréat du prix de la meilleure révélation hip-hop lors de la première Édition de l’Abidjan hip hop Awards de l’année 2019.

En dépit de n’avoir pas cité de nom, pour les internautes, le jeune rappeur en classe de CE2 faisait allusion à l’artiste et entrepreneur Didi B.
L'histoire de ce clash aurait débuté lorsque le rappeur DiDi B s’est moqué de Ramba Junior en interprétant l'un de ses titres lors d’un direct Instagram. 

Pour l’heure le concerné (Didi B) ne s’est pas encore prononcé sur cette affaire.