MAGIC DIEZEL : leur manager CHICO LACOSTE claque la porte

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’aventure n’a duré que 2 mois. Chico Lacoste a craqué. C’est la rupture entre le groupe Magic Diezel et leur nouveau manager de Open Africa.

À peine deux mois de collaborations et déjà la séparation. Arrivé à la tête de la formation Zouglou dans une ambiance de suspicion, les choses se sont finalement gâtées entre le célèbre manager Ivoirien, Chico Lacoste et le groupe Zouglou Magic Diezel.

Revenu d’une tournée européenne agitée, rien ne semblait aller pour le mieux entre le prometteur groupe Zouglou et leur nouveau manager de la structure Open Africa. Comme on devait s’y attendre, le mur s’est fissuré. Le manager Chico Lacoste a craqué. 
Diakité Siaka dit Chico Lacoste a claqué la porte et abandonne ainsi ses poulains : « Chers acteurs du show-biz et mélomanes, je tiens à vous informer qu’à partir de cet instant, je ne suis plus le manager de Magic Diezel », a signifié dans une courte note le manager Ivoirien, très critiqué au moment de prendre les rênes du groupe. Joint par Vibe Radio.CI dès l’annonce de la décision, le manager a laissé entendre ceci : « Je n’en dirai plus pour l’heure. Je ferai un Direct les prochaines heures pour donner tous les détails de cette affaire », a-t-il promis.

De son côté, la structure Sud Africaine « Open Africa » qui a engagé le manager Ivoirien, n’a pas tardé à réagir. Elle dit avoir pris acte de la décision du manadja. Et n’a pas manqué de lui souhaiter « bonne chance » pour la suite de sa carrière. Nous y reviendrons. Enzo Dia