En concert à ABIDJAN : qui a piqué la chaîne en or de ROBINIO ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste chanteur Congolais, Robinio s’est fait piquer sa chaîne en or d’une importante valeur samedi dernier lors du concert phare du week-end dernier.

Qui a donc piqué la chaîne en Or de l’artiste Congolais, Robinio ? 
Pour son premier spectacle en terre ivoirienne, l’artiste de la nouvelle génération montante congolaise, Robinio n’en gardera pas un heureux souvenir. Le soir de son concert live, le chanteur congolais s’est fait piquer sa chaîne en or d’une importante valeur. 
Que s’est-il alors passé cette nuit lors du concert de l’espace Laguna ? 

Le site www.viberadio.ci n’a pas manqué d’obtenir plus de détails.
En effet, cette soirée, Robinio était le second artiste à l’affiche du concert du 30 novembre. À la suite du show live de son compatriote, INNOSS’B, ce fut autour de l’auteur de la chanson à succès « Misu Na Misu » d’occuper la scène.

Pour son entrée au spectacle, contrairement à son homologue INNOSS’B, Robinio décide de prendre un bain de foule mémorable en allant se frotter au public. L’artiste regrette certainement son acte de communion avec ses fans, la nuit du samedi dernier. Car un spectateur mal intentionné, profitant de la situation de bain de foule, a vite fait de s’emparer du précieux métal ornant le cou de l’artiste. C’est une chaîne en or, qui, aux dires du manager du chanteur congolais, est estimé à plusieurs millions de Frs.

Et c’est seulement à la fin de son spectacle que le prodige de Kinshasa s’est aperçu qu’ils ont « fini avec lui », comme on le dit à Abidjan. Mon frère Congolais n’as-tu pas entendu dire que «Abidjan est risqué!» Enzo Dia