Départ de CHICO LACOSTE : l’ancien staff de MAGIC DIEZEL réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après la séparation entre le manager Chico Lacoste et la structure OPENN AFRICA. Quelle est donc la position de l’ancien staff du groupe Zouglou.

Le départ brusque et prématuré de Chico Lacoste à la tête de la formation Zouglou, Magic Diezel suscite une vague de réactions dans le gotha du show-biz Ivoirien.
La belle aventure annoncée avec l’homme venu de la structure Sud Africaine OPENN AFRICA a été avortée, deux mois seulement après la signature de la collaboration.

À la suite de diverses dissensions avec le label Sud Africain, Diakité Siaka dit Chico Lacoste a décidé de jeter l’éponge. Au lendemain de ce divorce, l’ex staff de Magic Diezel, de la structure MAGIC PROD, joint par Vibe Radio, a réagi à cette décision : « C’est sur les réseaux sociaux que nous avons appris la nouvelle comme tout le monde. On respecte le choix qu’ils ont conclu à un moment donné. Ce qui est arrivé, écoutez, ce ne sont pas nos oignons, c’est une affaire entre eux », nous a laissé entendre sous le sceau de l’anonymat, notre interlocuteur, membre actif de l’ex staff de la formation Zouglou.

L’homme de l’équipe de Magic Prod’ ne cache manifestement pas son amertume vis-à-vis de leurs ex-poulains au centre de ce nouvel imbroglio : « On ne peut pas être heureux de voir que la maison que nous avons bâtie (le projet Magic Diezel), depuis des années soit en train de s’effondrer, ce n’est pas de gaieté de cœur que nous apprenons ce qui se passe », a signifié l’ancien du staff de Magic Diezel. Enzo Dia