Arafat : «Daishi Chill» a ouvert ses portes. Molare y était

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Comme annoncé l’établissement de nuit dédié à la star du coupé décalé a ouvert ses portes hier, en présence d’une foule d’invités.

Annoncé depuis plusieurs semaines, l’établissement de nuit dédié à la légende, feu Dj Arafat a effectivement ouvert ses portes, dans la soirée d’hier, jeudi 28 novembre 2019. « Daishi Chill », c’est le nom de cet espace de loisir, divertissement et gastronomique situé à la 7e Tranche. Ce beau cadre Lounge resto et chicha, est piloté de main de maître par une fidèle de l’entourage de Dj Arafat.

Vanessa Fashion puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est la tenancière de cet établissement qui vient immortaliser l’enfant prodige de la musique Ivoirienne.

 
Lors de la soirée inaugurale hier soir, plusieurs proches du Daishi, ainsi que des artistes au nombre desquels, soumahoro Maury Féré dit Molare étaient de lapartie. Noceurs, invités, artistes, proches de Dj Arafat se sont retrouvés dans une ambiance bon enfant pour partager de bons moments sous la bienveillance de l’âme du Daishikan.
Voici les images de la soirée d'ouverture. Enzo Dia