Affaire Promethé abandonne femme et enfants : l’artiste réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le lead vocal du groupe Revolution est devant un nouveau dilemme de divorce. Au lendemain de la sortie de son épouse, Promethé a aussitôt réagi.

En procédure de divorce avec son épouse, l’artiste PROMETHE REVOLUTION n’est pas ménagé par la mère de ses enfants qui lui reproche d’avoir abandonné femme et enfants à Paris depuis deux années. 
Dans sa récente sortie, Sonia Seri a fait savoir au père de ses enfants qu’elle entend régler devant les Tribunaux la procédure de divorce qu’il aurait entamée.

Au lendemain des déclarations de son épouse, le lead-vocal de la formation musicale REVOLUTION n’est pas demeuré silencieux. Le Zouglouman a réagi sur le site Vibe Radio.CI « Ecoutez, moi je n’ai vraiment pas envie de rentrer dans une polémique avec elle, d’abord par respect pour ma famille et mes enfants, par respect pour le groupe musical dont je suis le lead vocal et par éthique aussi » a tenu à clarifier d’entrée le Zouglouman, qui envoie ceci à son épouse : « Si elle a envie de bavarder, qu’elle le fasse, elle est libre. Moi, je n’ai pas envie d’exposer publiquement ma vie, j’ai des enfants qui me tiennent à cœur. Comme souvent, je ne pense pas qu’elle ait pris la peine de bien réfléchir avant de faire tout ce tapage. On peut faire l’économie de tout ça et venir s’exprimer à la justice, en personne responsable. Je ne tiens pas à rentrer dans cette bassesse », a fustigé le leader de la formation musicale REVOLUTION.

L’artiste dit être plutôt concentré sur l’actualité du groupe Zouglou Revolution qui vient de sortir un new single intitulé : «Tout va bien». Titre sur lequel, les «4 Fantastiques» sont en feat avec le chanteur Congolais, Fabregas. Enzo Dia